18 décembre 2010

Retour au cinéma

Plus de deux semaines que je n'ai pas pu aller au cinéma, il est temps que je rattrape mon retard!

UN BALCON SUR LA MER ***  avec Jean Dujardin  (sortie le 15/12/10)

Un film sensible tout en subtilité et en sous entendus...Un peu trop peut être parfois.



RAIPONCE  **** des Studios Disney   (sortie le 01/12/10)

Très très drôle, l'intro rappellera aux accros d'un certain jeu de cartes des parties mémorables.
Les premières chansons sont vraiment gnangnan, même pour un disney, peut beaucoup mieux faire de ce coté là.
Je serai quand même curieuse de voir ce que donne la VO car les dialogues de la Bande Annonce ne correspondent pas du tout à ceux du film pour les extraits repris.
Vous ne sortirez plus jamais sans votre poele à frire et je vous le dis, je suis fan de Pascal ! (ça fait très ringard comme ça comme nom mais je suis sûre que c'est ce qui fait une bonne partie du personnage!!)
Bref, une bonne détente en perspective, pour les petits comme pour les grands!
Et bien entendu, la 3D ne sert à RIEN mais est-il encore utile de le préciser ?!


Profitez, aucunes de ces scènes (ni les dialogues!) ne sont dans le film!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...