25 février 2011

Cinéma à la folie !

LAST NIGHT  ****  avec Keira Knightley, Guillaume Canet, Eva Mendes      (sortie le 16/02/11)

Bon, évidemment, on va dire que c'est un film de fille mais à moi, il m'a plut! Bon, j'ai été un peu perturbée par Keira Knightley qui n'a plus du tout ni la dégaine ni le charme de Pirates de Caraïbes avec sa mâchoire toute carrée et ce verre de spiritueux qui semble être un élément présent dans chaque scènes. Mais même si on se doute du dénouement, la fin me plaît !
A voir en V.O. peut-être parce que les paroles de la bande annonce ne correspondent pas du tout à celles du film!!






127 HEURES   ****   de Danny Boyle    (sortie le 23/02/11)

Une histoire hallucinante, un huit clos très réussi (et pourtant, je ne suis pas fan des huit clos d'habitude!) juste incroyable!
Mais, attention, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!! 'Faut être honnète, il y a quand même des scènes un peu gore!
Je pense que le livre doit être encore mieux que le film, encore plus complet sur ce qui peut bien nous trotter dans la tête dans pareille situation...







LE DISCOURS D'UN ROI  **** avec Colin Firth   (sortie le 02/02/11)

Emouvant et Remarquable. A voir absolument! ...En VO autant que faire se peut!






RIEN A DECLARER ***  avec Dany Boon et Benoit Poelvoorde   (sortie le 26/01/11)

Une belle prestation de Benoit Poelvoorde mais globalement déçue. Trop de choses déjà données dans la bande annonce, un intérêt secondaire autour des personnages des trafficants de drogue ridicules pour ne pas dire inutile. Dommage...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...