10 juillet 2011

Nocturnes Estivales de TOURNON-SUR-RHÔNE

Ca y est, c'est parti, hier,  c'était la première soirée des Nocturnes Estivales de Tournon. Avec un brin de surmenage ces derniers temps, j'étais fin prête et malgré la panique de dernière minute, mon stand ressemblais à ça (après l'orage!):

Sur la photo, mon fidèle préposé, dont je ne manquerai pas de vous reparler bientôt ( je suis très en retard sur mes publications sinon, ce serai déjà fait!)

Pour ceux qui ont raté l'occasion, tout n'est pas perdu, je serai de nouveau sur ce marché d'artisants le 16 Juillet et les 6 et 20 Août prochain.
Venez Nombreux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de découvrir vos photos à Tournon le 16/07. Quel beau travail! Quel oeil! Beaucoup de finesse. J'ai sous les yeux une de vos photos qui ressemble à une peinture: Un paysage d'Irlande si je me souviens bien. Je me demandais de quelle proportion, dimension était ce paysage? Tout petit ou gigantesque?
Vous souvenez vous de cette photo, Amandine?
MC

Obsidienne a dit…

Je me souviens bien de cette photo, c'est l'Islande, les solfatares près du Krafla. Pour avoir une idée de l'échelle, je vous publie une vue plus globale de l'endroit dans la page BLACK MOON car c'est une petite partie d'une grande plaine au pied d'un volcan!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...