8 septembre 2011

Cinéma

LA PIEL QUE HABITO  ****  de Almodovar avec Antonio Banderas   (sortie le 17/08/11)

GLAUQUE! Quand j'ai vu la bande annonce ça me paraissait déjà super louche mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça! Il est bien, et complètement barré, du Almodovar quoi, au moins il y a une histoire qui ce suit, c'est pas du Fellini. Plus il viellit, plus je reste hermétique au charme de Antonio Banderas, même avec une grosse voiture!
Bref, Ames sensibles s'abstenir!






CADAVRES A LA PELLE   ****   avec Andy Serkis   (sortie le 31/08/11)

Sympa, j'aime bien l'ambiance.






UN JOUR ****  avec Anne Hathaway   (sortie le 24/08/11)

Pas mal mais sans surprise, dans le genre, je préfère jeux d'enfants. J'accroche pas du tout sur la Anne Hathaway dans ce film...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...