18 janvier 2011

Cinéma, de 2010 à 2011...

Après une semaine en plein courant d'air et une crève du tonnerre qui s'en suivie forcément, me voilà de retour au cinéma!

Mais tout d'abord, un petit retour en arrière sur les navets, les daubes et autres topinambour 2010 que vous ne perdrez du coup plus de temps à regarder ou alors, plus de la même façon!

Daybreakers (le truc de vampires en manque de banque de sang) ou comment rater un film de vampire qui se soigne parce qu'ils le valent bien!  
Valentin's day ou comment faire un film avec juste les têtes d'affiche pour attirer du monde parce qu'il y a une grosse économie sur le scénario (j'ai pas vu EXPENDABLE mais de là à ce que ce soit le même principe...)
Hors de controle, il n'y avait pourtant pas de grève de scénaristes cette année!!
Robin des Bois ou comment faire une bande annonce avec les 30s de la fin du film mais surtout comment revoir le débarquement de Normandie en 1944 façon XIIè siècle dans l'autre sens! (sur les plages d'Angleterre)
Twilight 3, bon ok, j'ai pas u le 2, mais quand même, je revois encore la scène ou Bella donne une droite à son bellâtre dans un magnifique "POC" de bruitage sans que lui ne bouge un cil...sans commentaire sur le comique des dialogues!
AO le dernier néanderthal ou comment voir un homme préhistorique imberbe et qui tant qu'à faire ne se décompose pas après la mort non plus...pourquoi pas...
Very bad cops...juste very bad!
Des hommes et des dieux ou comment juste attendre la mort imminente pendant 2 heures.
The american, malgré Georges...what else?
Date limite...visiblement périmée....

 Finalement sur un total de presque 70 films, je m'en sors pas trop mal...Mention spéciale TRES bon film pour FLEUR DU DESERT (vous n'avez aucune excuse valable pour ne pas le voir celui la!), petits meurtres à l'anglaise et le nom des gens, shutter island et inception pour le suspens, le voyage extraordinaire de Samy juste pour une 3D qui sert vraiment à quelque chose pour une fois et à l'homme qui voulait vivre sa vie
Je ne suis pas du genre groupie, mais il faut avouer qu'en 2010 Romain Duris et Léonardo DiCaprio s'en sont très bien sortis! (coté filles, je vote pour Catherine Heigl!)

Pour ne pas léser (j'ai comme un doute sur l'orthographe de ce mot là d'un coup...) les autres, en vrac:
Comme les 5 doigts de la main ou PATRIIIIIIIIIIIICK en chef de famille bedonnant mais bien quand même dans l'histoire et tout.
Toy Story 3 : "Nooon pas la tuniiique Bollywood!"
L'arnacoeur  : "et ça coute combien de se faire planter une fourchette dans la cuisse pour séduire une fille?" mais aussi pour voir Romain Duris faire son Patrick Swayze!
Le bruit des glaçons. Sinistre.
L'amour à 2 c'est mieux pour vraiment rire, et voir Virginie Effira défigurée par le chagrin d'amour!
In the air, un bon Clooney celui ci! (merci à celui qui arrivera à me retrouver dans quoi d'autre j'ai déjà vu la fille....celle qui est disons blonde vénitienne!)
Mange Prie Aime pour l'évasion
Karaté Kid "c'est bien mais sans la grimace!" le fils de Will Smith épatant de talent!
L'illusionniste un Tati sans Tati, c'est un Tati sans gag et c'est du coup c'est que triste. Dommage.
Sex and the City 2 ou comment changer 4 fois de tenue à 500$ la chemise dans la journée même en plein désert tout ça pour oublier son passeport au milieu des babouches du souk...dans l'esprit de la série quoi!
Alice au pays des merveilles...déçue...(et c'est sans parler de la 3D!)
Tete de turc, encore un bon Roschdy Zem!
Oceans ou comment faire un film écolo financé (c'est les premières images du générique qui le disent!) par EDF, TOTAL et toute la clique...de toute façon, j'étais pour la langouste!
Brothers, ou comment refaire une histoire dans une bande annonce pour attirer les foules vers un film qui porte un message pas si facile à passer... pas mal.


...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...